750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diététiquement Correct
Archives
9 mars 2010

Coupe régressive fromage blanc banane

Ah... Les goûters de mon enfance, préparés par ma grand-mère! Toute une époque! Je vous propose ces petits desserts régressifs à souhait, et tellement gourmands:

Pour 4 personnes, il vous faut:

- 4 fromages blanc à 20% (allez, soyons fous! C'est quand-même plus onctueux!)

- 2 bananes

- 2 pommes

- 4 boudoirs

- 4 cuillères à café de miel

Au fond d'une coupe (j'ai utilisé un verre à vin), émiettez 1/2 biscuit recouvert de miel. Au blender, réalisez un smoothi fromage blanc/ banane. Versez le mélange sur le biscuit. Rajoutez enfin des cubes de pommes préalablement cuite en compote, avec les miettes du demi biscuit restant. Simple et tout doux!

Publicité
Commentaires
Diététiquement Correct
Publicité
Publicité